Mini coeur chauffant pour les mains

La chaussette en laine avec un coeur est une poche chauffante pour les mains, un cadeau insolite pour femme pour la Saint-Valentin.

Plus de détails

IMCOCHM

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

7,90 €

Cette petite poche / chaussette est parfaite pour vous réchauffer les mains en hiver quand la température commence à tomber.

Il fonctionne sur le même principe que les coeurs chanffants qui sont un de nos best-sellers, mais il est plus mignon, cette poche chauffante est livrée dans une couverture en laine, ce qui est encore plus agrèable pour les mains.

Pour que la poche commence à chauffer il suffit de cliquer sur le bouton, une réaction chimique a lieu à l'intérieur de la poche et la chausette en laine commence à chauffer. Pour pouvoir refaire chauffer votre poche il vous suffira de passer la poche chauffante pendant quinze minutes dans une casserole d'eau bouillante et vous pourrez alors recommencer encore et encore.

C'est un petit gadget bien pratique pour garder vos mains au chaud alors qu'il fait froid, c'est très utile lorsque l'on attend le bus ou que votre amoureux ou amoureuse est en retard à un rendez-vous. C'est aussi bien pratique lorsque vous êtes au ski ou le soir du nouvel an...

En savoir plus sur ce cadeau insolite pour femme :

  • Mini Hottie Handwarmer avec une couverture tricotée et chauffante pour mains.
  • C'est une chausette qui contient du liquide qui se solidifie et donne de la chaleur pendant environ 45 minutes.
  • Pour l'utiliser à nouveau, il suffit de le faire bouillir jusqu'à le re-liquéfier.
  • Convient aux enfants de 5 ans et +.
  • Dimensions : 12.5 x 8.5 x 2 cm