Airzooka Laser - Le canon à air avec visée

Vous connaissiez le premier canon à air pour faire peur à votre entourage, avec simplement de l'air sous la main ! Voici le canon à air avec viseur laser intégré !

Airzooka Laser (existe également : Airzooka Bleu - Le canon à Air).

Plus de détails

LAICAVI

Nouveau produit

En stock, expédié sous 24 heures.

24,90 €

Un cadeau pour Geek :

La guerre a été déclarée au bureau ! Vos collègues vous ont surpris avec Airzooka !!

Répondez avec ... Airzooka Laser !!!

La réplique, mais plus puissante, d'Airzooka :

Vous pouvez toujours vous battre à coup d'air dans la figure et déplacer des objets, mais en plus vous êtes aidé par le viseur laser intégré.

Un objet insolite pour grand enfant :
Pour surprendre avec votre Airzooka Laser : visez avec le laser intégré, tirez l'élastique arrière en tendant votre bras au maximum et  le relâcher tout en gardant le viseur laser sur votre cible. Le Airzooka laser va créer un puissant vortex d'air, qui ira directement frapper votre victime. Grâce à votre canon à air vos amis et collègues vont être persuadés qu'il existe un Poltergeist ou tout autre sorte de fantôme. Ils n'auront aucune idée de ce qui les a frappé. Vous pouvez également utiliser votre Airzooka Laser pour déplacer des objets, tels que ... des papiers sur un bureau, éteindre des bougies, ... !!

Avec le Airzooka c'est le moment de détruire le château de cartes de votre grand-père ou de mettre la pagaille dans les documents de votre patron, à coup de mini votex d'air. Vous pourrez donc capturer de l'air qui serra propulsé à plusieurs dizaines de mètres de distance, mais pour cela vous allez devoir devenir un tireur d'élite.

En savoir plus sur ce cadeau insolite :

  • Canon à air avec viseur Laser intégré (existe également : Airzooka Bleu - Le canon à Air).
  • Laser de Classe 1 ne peut pas abîmer les yeux
  • Atteint une cible à plus de 15 mètres
  • Convient aux personnes de 16 ans et +
  • Fonctionne avec 2 piles AAA non incluses
  • Taille : 34 x 27 x 27 cm.


Le Airzooka est totalement inoffensif vous pourrez donc jouer sans danger, de plus ne pouvez pas tomber à court de munitions.